Voyageuse solitaire, les meilleures destinations pour vous !

Très souvent, pour vos voyages, vous avez dû partir seule car personne de votre entourage n’a pu vous accompagner. Si, au départ, cela vous a un petit peu ennuyé, aujourd’hui, vous y prenez goût. Non seulement voyager seule ne vous dérange pas mais vous trouvez que cela présente un certain nombre d’avantages considérables. Êtes-vous à la recherche de nouvelles destinations pour vos voyages en solo ? L’Asie compte de charmants lieux parfaits pour vous.

Le Singapour

Cette ville-Etat la plus riche d’Asie est une destination adaptée pour la voyageuse solitaire que vous êtes. Vous aurez le plaisir immense de plonger dans un monde mêlant harmonieusement multiculturalisme et modernisme. Entre ses temples et ses musées, ses parcs, ses bâtiments futuristes et ses quartiers électriques, vous ne saurez plus où poser les yeux, tellement tout est nouveau et à peine croyable. Faites un point d’honneur à vous rendre au Garden by the Bays pour voir de près ce qu’est le modernisme version singapourienne. Vous serez époustouflé par d’énormes buildings en forme d’arbres tout en lumière, c’est tout simplement bluffant ! L’architecture futuriste que vous y verrez n’a sa pareille, vous en aurez plein la vue !

Que dites-vous de Japon ?

Le Japon est un pays sûr pour vos voyages en solitaire, alors, n’hésitez pas à y rester quelques jours, voire quelques semaines. Même en plein coeur de ses mégalopoles trépidantes, vous pouvez vous promener sans souci. Prenez le temps d’apprécier Kyoto, sa capitale artistique et culturelle, c’est hautement captivant. Pour voir la superbe nature nippone, partez pour ses régions montagneuses à Hakone et à Nokko et si vous voulez un séjour actif et encore plus mémorable, essayez donc l’ascension du mythique Mont Fuji. De là, vous aurez une incommensurable vue sur tous les alentours.